Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-25T15:30:28+01:00

Spécial Foire de Lyon : l'Onyx pro et l'Epil Luxe par Epilsoft

Publié par Maelle B.

Lors de cette fameuse Foire de Lyon, de nombreux stands proposant des produits de beautés étaient présents. Dans un article précedent je vous donnait mon avis sur la Brosse Lissante acquise à cette occasion. Parmi les stands, un certain nombre étaient destinés à l'épilation sous de nombreuses formes. Ayant eu l'occasion de tester beaucoup de ces produits au fil des années et relativement déçue par la plupart j'évite en général les stands qui y sont consacrés.

Pourtant je me suis laissée tenter par deux petits engins étranges sur le stand Epilsoft: l'Onyx Pro et l'Epil Luxe.

Voici les engins en question

Voici les engins en question

Commençons par l'Onyx Pro 

Il se présente sous forme d'un ressort assez épais, une aggripe en plastique à chaque bout. Le ressort est inoxydable d'après le manuel. Pour l"utiliser il faut tordre les bout et simplement faire des va et vients sur la zone à épiler. celui-ci est consacré aux zones à poils plus épais (maillot, jambes, ...)

Honnêtement pour celui-ci je ne vais trop m'atarder sur celui-ci, je ne le trouve pas formidable. même plutôt décevant. Je n'arrive pas à l'utiliser, je ne le trouve pas du tout maniable.

Je pense tout de même contacter la marque pour leur demander d'avantages d'explication sur son utilisation, peut être m'y prends-je mal ... A voir.

L'Onyx Pro, décevant

L'Onyx Pro, décevant

Passons à l'Epil Luxe

il s'agit cette fois d'un manche en plastique au bout duquel un ressort plus fin est posé sur une tige. Beaucoup plus maniable que le premier, il faut cette fois siplement faire un geste remontant dans le sens contrare de la pousse du poil. Il est destiné aux poils plus fins (moustache, sourcils, ...).

Je le trouve beaucoup plus efficace que le premier, plus simple dans son utilisation surtout. Je l'ai testé donc sur l'épilation de la moustache (appelons un chat un chat, oui les filles aussi ont de la moustache, c'est la vie) et je trouve l'épilation plus douce qu'à la cire chaude comme à l'habitude. Après je ne pense pas que l'objet soir assez précis pour une épilation des sourcils ...

L'Epil Luxe maniable et pratique

L'Epil Luxe maniable et pratique

Au final

Le premier me parait inutile, le second est surtout utile pour une épilation de la moustache (José Bové est contrarié par cet engin de torture) et je l'utiliserais à ces fins régulièrement je pense.

D'après les arguments vente, la peau ne doit pas être rouge après lépilation. Alors SI elle est rouge et c'est normal, le poil est arraché au bulbe, la peau rougit c'est une réaction naturelle pas besoin d'essayer de nous inventer des truc pareils pour vendre.

J'ai payé le lot des deux 25€, ce que je trouve un peu cher pour le résultat final.

 

 

Avez-vous déjà tenté des engins similaires ? Ca vous tenterais de les tester ? Racontez moi tout en commentaire !

 

A bas les poils !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Nous informons notre aimable clientèle que nous avions entamé en 2012 une procédure en justice contre<br /> la Sté KAREGA BEAUTYKAREL - BOUTIKAREL ( Mme.Karel FREOUA ) & EPILSOFTFRANCE sous la marque EPIL'SPRING car cette dernière faisait de la contrefaçon de nos produits et a également imité notre marque EPILFACE.A ce jour, nous avons le plaisir de publier que nous avons eu gain de cause auprès de ce Tribunal et d’avoir fait condamné ces derniers. Cour d'appel de paris arrêt du 19 Mars 2019 N°RG 17/19619
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog